Une histoire de transmission et de savoir-faire

Marque de lingerie française d'exception, la Maison Jeanne Young est le fruit du travail de la créatrice Sophie-Caroline Barre. Son sens de l'innovation s'est marié à son histoire familiale pour créer des pièces de lingerie haut de gamme et sur mesure.


la créatrice

Ingénieur de formation, passée par plusieurs grands groupes internationaux, Sophie-Caroline Barre est revenue à sa passion d’enfance et a choisi de la mettre au service des femmes en créant de la lingerie de luxe, pour sublimer leur sensualité. Cette évolution s’est faite à travers la reprise de ses études afin d’apprendre à créer des vêtements sur mesure. Elle a ensuite fait ses armes créatives au Lido, pour habiller les danseuses, chez Huit et dans l’univers du mariage.
La corseterie haut de gamme est une passion en héritage qui ne s'est jamais éteinte. Plus encore, le désir d'innovation s'y est invité, porté par sa vie professionnelle passée. C'est ainsi qu'a pu naître le Body Grand Dos Nu.
Sophie-Caroline Barre répond personnellement aux demandes. Choix de la dentelle, forme de la parure, chaque détail est compris et interprété de manière exacte et instinctive par la créatrice.

Vision et carnets d’inspirations de la créatrice

Avec le Body Grand Dos Nu qui vient sublimer la courbe la plus sensuelle et la plus délicate des femmes, Sophie-Caroline Barre a créé le produit iconique de la marque. Grâce à sa technicité, unique au monde, qui assure un maintien parfait et confortable, quelle que soit la morphologie, ce body rend possible ce qui ne l'était pas.